Le mot du Directeur


" La Nouvelle Clinique Bonnefon est un Etablissement de Santé Privé. Notre vision est de concilier qualité et sécurité des soins, accueil chaleureux et personnalisé, accessibilité pour tous les patients, quelque soit leurs revenus.

Après avoir appartenu à une Association, la Clinique a maintenant rejoint les principales Cliniques du Gard (Polyclinique du Grand Sud et Hôpital Privé les Franciscaines à Nîmes), pour développer avec elles un projet médical coordonné. Ce projet permettra de renforcer les équipes médico-chirurgicales présentes à Alès, et ainsi d’enrichir l’offre de soins locale.

Le projet médical de la Clinique est un projet médico-chirurgical. Nous entendons en particulier prendre en charge globalement les patients atteints de maladies chroniques : phase diagnostique, prise en charge médicale ou chirurgicale selon le cas, accueil en urgence si nécessaire.

Nous avons également le souci d’articuler le parcours du patient avec les autres acteurs de sa prise en charge : établissement de soins de suite, hospitalisation à domicile, établissement pour personnes âgées, etc.

La Nouvelle Clinique Bonnefon bénéficie d’un plateau technique complet, moderne et performant, gage de la qualité et de la sécurité de la prise en charge des patients. Ses locaux viennent de faire l’objet d’une importante rénovation, et des investissements dans les équipements médicaux les plus modernes sont réalisés régulièrement.

Soyez assurés que nos personnels et les médecins qui collaborent avec notre Etablissement ont, avec moi, le souci partagé de vous délivrer les soins les plus attentifs.

Je m'associe à l'ensemble des personnels soignants et administratifs ainsi qu'aux médecins pour vous souhaiter un bon séjour dans notre établissement du Groupe Les Cliniques du Gard. "

Fabienne Cuny,
										Directrice

Fabienne Cuny
Directrice Nouvelle Clinique Bonnefon